Erstes Sex Geschichten Nachbarn Sex Geschichten Tabus Geschichten

Mamie a faim

Mamie a faim



Histoire réelle
Je bosse dans un petit bistrot de quartier tranquille, et récemment une petite mamie vient me voir en me parlant d’une voisine habitant l’immeuble d’à côté, fraîchement opérée du genou, Mme R. que je connais en temps que cliente occasionnelle de mon établissement. Petite dame de 72 ans, très gentille, veuve depuis une dizaine d’année, mais là n’est pas le sujet. Cette dame habitant dans un immeuble ancien sans ascenseur et au 3 ème étage, souhaite pendant sa convalescence d’une dizaine de jours, que je lui porte un plat du jour tout les midi, ce que j’accepte par gentillesse.
Rien n’est plus rapide pour moi tout les jours qui suivent donc de grimper les 3 étages une assiette à la main pour son plus grand plaisir.
Les jours passant je n’ai plus besoin de passer par l’interphone puisqu’elle m’a passé un double des clefs, elle m’attend directement dans sa cuisine, lui évitant de se déplacer de trop. Habitant assez près du resto, j’ai proposé naturellement de lui monter un repas le jour de fermeture hebdomadaire, chose qui l’arrangeait et ne me dérangeait nullement.
Moi voila donc le jour dit à passer par le resto lui préparer son repas et lui porter.

– Bonjour Mme R., dis-je en pénétrant dans l’appartement après avoir frapper comme à l’accoutumé.
– Je suis dans la cuisine.
Pour une fois je la vois de dos en robe de chambre et non toute habillée et pimpante comme d’habitude.
– Pardonnez ma tenue, je traîne un peu aujourd’hui, me dit-elle.
– Aucun soucis Mme R.
– Cessez de m’appeler mme R., appelez moi Nadine je vous l’ai déjà dit.
– Oui, Nadine c’est vrai.
Ravie devant son assiette, elle me demande si je suis pressé. Aucunement, ma compagne me sachant ici, je ne suis pas pris par le temps. Elle souhaite un coup de main pour changer une ampoule, ne pouvant monter sur une chaise pour le faire.
Ceci fait, me retournant je la découvre robe de chambre ouverte, une petite culotte en dentelle, un bustier assorti… coquine mamie… je reste interdit.
– J’aurais bien besoin d’un autre coup de main me dit-elle en me caressant le torse… depuis le temps que je n’ai pas vu un homme de près. Ce sera un petit cadeau de remerciement.
Sans être un apollon, à 35 ans je suis plutôt bien foutu puisque très actif de part mon métier et cycliste le dimanche…. et cette mamie est encore bien conservée pour son âge, sans être un fantasme pour moi, si elle est chaude comme la braise autant joindre l’utile à l’agréable. Elle fait vite tomber la robe de chambre.
Je commence donc à la peloter en lui roulant une gentille pelle pendant qu’elle bataille un peu avec ma braguette…. commençant évidement à durcir cela ne l’arrange pas forcément, je suis quand même bien monté.
– J’aime les petits jeunes entreprenant, viens dans la chambre me dit-elle en me tirant avec elle.
S’asseyant sur le bord de son lit, je sors ma bite pour lui présenter, et elle y va goulument la cochonne, elle à faim.
Elle remonte le long de la hampe à grands coups de langue en me massant les bourses… elle s’y prend bien…. j’entreprend de m’occuper un peu d’elle aussi, la basculant en arrière délicatement tout en lui suçant le sein droit en lui caressant l’entrejambe au travers de sa petite culotte qui commence rapidement à s’humidifier….
– Hummmmmm, gémit-elle, tu est doué pour faire mouiller les vieilles toi….
Soupirs qui redoublèrent quand je commençais à jouer de la bouche avec sa chatte légèrement poilue…. elle s’entretien mamie quand même…
Lui écartant la culotte, je lui suce le clito et l’aspire, elle me plaque le visage des deux mains su son entrejambe tant je semble lui faire de l’effet….
– Prends moi mon salop, j’ai envie de me faire remplir ca fait trop longtemps. Viens baiser mamie…. elle s’enflamme sous le désir….
Je grimpe alors sur elle délicatement et m’enfonce dans sa grotte chaude et accueillante… et l’embrasse tendrement pendant que je la laboure…. elle aime ça et en redemande. Je remonte bien ses jambes histoire de m’enfoncer bien profond… ce qui la fait gueuler plus fort.
– Putain oui bourre ta mamie mon petit je suis ta vieille chienne….
Réaliserait-elle un fantasme???? Je vais jouer le jeu.
-Tourne toi mamie je vais te prendre en levrette.
Je sors et entreprends de l’allonger sur un coussin en lui relevant le bassin avant de lui bouffer un peu la chatte et le cul au passage.
-ohh, oui lèche le cul à ta mamie petit garnement…
Je n’ose pas m’y introduire de peur de la blesser, mais remonte derrière elle et me réintroduis dans sa chatte en me plaquant dans son dos…
– Oui, j’aime ta grosse bite mon salaud prend moi profond…
Après 5 minute de traitement elle veux changer de position et me fait m’allonger sur le dos pour venir s’empaler sur ma bite luisante de mouille…. j’en profite pour lui glisser un doigt dans le cul, par expérience je sais que ma compagne apprécie le traitement en règle générale… ce qui me vaut un gloussement et une pelle bien baveuse pendant qu’elle se démène sur mon chibre.. je sens la sauce monter…
– Je viens mamie…
– Moi aussi, vide toi en moi, ça risque pas grand chose à mon âge…
Et c’est ensemble que nous jouissons, ma bite au plus profond de son vagin, elle s’effondre sur moi, repue mais heureuse d’avoir pris son pied…
Elle reprend ses esprits et se relève en me remerciant d’un baiser délicat sur le coin des lèvres qui se transforme en galoche rapidement.
-Merci, me dit-elle, cela faisait tellement longtemps.
– Ca ma plut aussi Mme R., j’espère ne pas vous avoir fait mal.
– Tu viens de me baiser et me lécher le cul coquin et tu continues à m’appeler Mme R., t’es têtu, dit elle en remettant sa robe de chambre.
– Oui désolé Nadine, par contre je vais y aller on va finir par m’attendre.
– File mon grand et à demain pour le repas, me dit elle avec un clin d’oeil.

C’est vidé et plus léger que je repars chez moi, avec l’espoir de remettre le couvert avec “Mamie”….

A Suivre…..

Über den Autor

Erotische Geschichte

Ich schreibe täglich erotische Geschichten. Ich bin Redakteur auf der Website, auf der wir aktuelle und lange Sexgeschichten veröffentlichen.

Hinterlasse einen Kommentar